Travaux

Quai Saint-Georges : programme immobilier Marignan

Mis en ligne le

Circulation

À compter du 14 mars jusqu'au 31 décembre 2019, la circulation sera mise en sens unique du Nord vers le Sud : à partir du n°29 de la rue de la Guénardière jusqu'au mini giratoire existant à l'entrée de la rue des Salicaires.

Une route barrée est mise en place à partir de ce carrefour jusqu'au n°29 de la rue de Guénardière (interdiction de criculation du Sud vers le Nord, sauf engins de desserte agricole). 
Les véhicules sortant du lotissement de la Guénardière devront tourner à gauche afin de rejoindre le lieu-dit la Bruère en sens unique.

Parking 

L’accès (véhicules, vélos et piétons) aux salles associatives est maintenu durant toute la durée du chantier. Afin de sécuriser ces flux, le stationnement est interdit le long du quai Saint Georges, mais maintenu à l’extrémité du quai sur la zone empierrée.Un cheminement piéton sécurisé est mis en place jusqu’au parking.

Durant toute la durée du chantier : jusqu’au 31 décembre 2019

Engins de chantier

Un itinéraire pour les engins de chantiers est mis en place : ils passeront par la rue Saint Georges, quai Saint Georges puis sortie par la rue de la Guénardière avec l’obligation de tourner à droite. 

Durant toute la durée du chantier : jusqu’au 31 décembre 2019